Offre d’emploi – mandat d’un an

admin à venir

Ès TRAD le Centre de valorisation du patrimoine vivant est à la recherche d’une personne ressource pour appuyer la direction générale à l’occasion d’un mandat d’un an. Cet organisme sans but lucratif de Québec organise annuellement plus de 300 activités en conte, artisanat, musique, danse traditionnelles. S’investir dans son équipe est synonyme de joie au travail, de variété dans les tâches  et de convivialité entre collègues et avec les talentueux artistes que l’on côtoie.

 

Sous la supervision de la direction générale, voici un aperçu des tâches à accomplir 

  • Planifier et participer aux rencontres du meilleur conseil d’administration en ville! Et assurer les communications auprès de celui-ci.
  • Faire les suivis pour les adhésions des membres à l’organisme, c’est-à-dire garder la famille ensemble et même l’agrandir
  • Veiller aux opportunités de financement
  • Préparer les budgets, faire les suivis budgétaires avec notre comptable qui a toujours le sourire 
  • Collaborer à la gestion et assurer les suivis des communications, des soumissions et de la facturation pour les offres de service (animations dans les écoles, les événements et l’accueil d’événements dans les voûtes de la Maison Chevalier) 
  • Collaborer à la programmation de A à Z, soit de la demande de subvention en passant par présenter l’activité avec les artistes engagés et vivre des moments inoubliables pour terminer avec la rédaction du bilan faisant état avec fierté du travail accompli. 

 

Conditions: 

Durée du mandat: 1 an. entrée souhaitée à temps partiel pour la formation dès que possible. Mandat à temps plein débutant le 30 octobre 2022 et terminant le 27 octobre 2023. 

Salaire: 22$ / heure

Horaire: 35 heures par semaine. Néanmoins, si une candidature intéressante dispose de moins d’heures, nous sommes enclin à la considérer. L’horaire de travail est variable, de semaine ainsi que de soirs et de fin de semaine lors des événements. 

Avantages: Travailler en télétravail pour la majorité du temps, 20 jours de vacances, un lieu de travail unique lors des événements aux voûtes de la Maison historique Chevalier, remboursement de frais pour le cellulaire personnel utilisé. 

Pour postuler: nous attendons une lettre de présentation pour apprendre à mieux connaître les candidats et un curriculum vitae à estrad@cvpv.net d’ici le 30 septembre midi.