Sans murs ni billets

admin à venir

De St-Roch au Petit-Champlain, en passant par Montcalm, l’art théâtral, musical et chorégraphique seront à l’honneur. Sans franchir les murs, sans billets, les marcheurs découvriront ou revisiteront à leur rythme des lieux culturels rehaussés tantôt d’expositions multidisciplinaires, tantôt d’œuvres audios ou visuelles. Ponctué de 11 arrêts, ce parcours extérieur est une façon originale de  faire rayonner autrement les arts vivants tout en favorisant son accessibilité. Sans murs ni billets vient bonifier l’offre culturelle estivale en plus de mettre en valeur la solidarité et la résilience des 16 organismes participants.  

Notre participation: venez visiter l’Atelier du patrimoine vivant, ouvert du mercredi au dimanche de midi à 17h, où vous pourrez découvrir le talent des artisan.e.s d’ici! Des démonstrations sont proposées du jeudi au dimanche, en après-midi. Tous les détails ici!

Pour agrémenter votre marche pour poursuivre votre parcours, on vous invite à écouter notre balado Porter la tradition: deux saisons sont actuellement disponibles, une première sur l’artisanat et la seconde sur la musique TRAD.

Pour plus d’informations sur l’initiative et connaître tous les autres partenaires, c’est par ici!