Assemblée générale annuelle 2018

admin à venir

Le conseil d’administration et la direction du Centre de valorisation du patrimoine vivant vous invitent à participer à l’assemblée générale annuelle de l’organisme le mardi 29 mai 2018 à 19h aux voûtes de la Maison Chevalier.

À cette occasion, nous vous présenterons le bilan de la dernière année ainsi que le plan d’action pour l’année à venir. De plus, nous procéderons à l’élection de quatre postes au sein du conseil d’administration. Si vous êtes intéressé-e à présenter votre candidature, faites-nous le savoir en remplissant et nous transmettant le formulaire de mise en candidature d’ici le 9 mai. Advenant le cas qu’il n’y ait pas assez de candidatures reçues à l’avance, il est résolu de combler les postes en acceptant les mises en candidature de la salle à l’Assemblée générale annuelle. Toute candidature doit être appuyée par deux membres en règle.

Pour être un membre en règle de l’organisme et donc pouvoir se présenter aux élections, appuyer une candidature et voter lors de l’assemblée, il faut avoir renouvelé son adhésion au moins 30 jours avant l’assemblée générale annuelle.

Pour vous préparer à l’assemblée, vous pouvez consulter le procès-verbal du l’AGA 2017 et lordre du jour pour l’AGA 2018.

Au plaisir de vous voir participer en grand nombre à la vie démocratique du Centre de valorisation du patrimoine vivant!